News
-
GoBanking se renouvelle
GoBanking a fait l’objet d’une refonte et la nouvelle version s’utilise maintenant en toute facilité sur les smartphones et tablettes. Afin d’en illustrer les principales nouveautés et le fonctionnement général, nous avons préparé quelques brèves vidéos. Voici la première d’entre elles.
Vous pouvez d’ores et déjà utiliser cette nouvelle version sur votre contrat existant. Aucune procédure d’activation n’est nécessaire. Les deux versions pourront continuer à être utilisées pendant une période limitée. Il vous suffira de choisir à chaque accès celle que vous souhaitez utiliser.
(Cliquez ici pour les voir toutes)
-
En cas de problèmes d'accés
Si l’accès au Gobanking n'est pas possible en touchant le bouton rouge en haut, il est recommandé de nettoyer complètement l'historique de navigation et la cache du browser/navigateur. Autrement, utilisez la navigation privée:
- - Firefox: Dans le menu ( les trois lignes horizontales en haut à droite). choisir nouvelle fenêtre anonyme.
- - Chrome: Dans le menu( les trois points verticaux en haut à droite). choisir nouvelle fenêtre de navigation privée.
- - Edge: Dans le menu (les trois points horizontaux en haut à droite), choisir nouvelle fenêtre InPrivate.
- - Safari / Mac: Dans le menu fichier, nouvelle fenêtre privée.
- - Safari / Mobile: Sélectionner l'icône avec les deux carrés en bas à droite pour activer nouvelle fenêtre, sélectionner Privé en bas à gauche.
-
Sécurité
En cas de doute ou si vous souhaitez savoir comment identifier les e-mails frauduleux, nous vous invitons à consulter le site E-Banking, en toute sécurité!. Vous y trouverez une foule d’informations utiles sur la sécurité et sur les dernières mises à jour en la matière.
Les formations E-Banking, en toute sécurité! en français, italien et allemand:
-
Evénements et notifications
Vous pouvez demander d’être avertis par e-mail ou SMS (voir les conditions et les tarifs en vigueur à ce sujet) selon des événements personnalisables: dépassements de compte, transactions exécutées ou annulées, nouvelles entrées de fonds, etc. GoBanking vous permet d’être avertis aussi lorsqu’un nouveau paiement doit être confirmé.
-
Le système eBill est un système simple et pratique qui permet de régler ses factures sans avoir à saisir de numéros de compte et de référence. En activant ce service, vous pourrez recevoir les factures de nombreux émetteurs (opérateurs téléphoniques, compagnies d'assurance, communes, etc.) directement sur la plateforme GoBanking et les régler en quelques clics en évitant ainsi tout gaspillage de papier.
Savoir plus sur l'eBill.